Votre salon de coiffure à La Seyne sur Mer

Une note de Couleur dans vos cheveux !

couleur, mèches, balayage, Tie and Die

Vous voulez changer de tête, donner de la brillance et de l’intensité à une couleur de cheveux naturelle, couvrir les cheveux blancs… Vous avez le choix entre une couleur classique, des mèches ou un balayage, ou la tendance toujours en vogue, le Tie and Die.

Le Tie and Die, c’est quoi exactement ?

Le Tie and Die consiste à garder la couleur naturelle au niveau des racines jusqu’à mi-longueur environ, puis à afficher une autre couleur sur le reste du cheveu et sur les pointes.

C’est en quelque sorte un balayage à l’horizontale qui peut se décliner en version flashy ou naturelle.

Le Tie and Die s’effectue généralement sur des cheveux mi-longs ou longs.

Julie a sélectionné pour vous des produits qui respectent votre cuir chevelu, et assurent brillance, luminosité ainsi qu’une tenue longue durée.

  • Keeping Colour Shine System de Previa Haircare est une crème colorante à base d’ingrédients certifiés organiques et contenant peu d’ammoniaque. Sa palette de nuances assure une couleur vive, brillante et lumineuse, ainsi que la couverture totale des cheveux blancs. Son action est complétée par le soin Colour Shine Treatment. La formule spécifique de ce soin, en pH acide, reconditionne et nourrit les cheveux, les protège des rayons du soleil, prolongeant ainsi la tenue de la couleur et la brillance de vos cheveux.
  •  pH Pure Hair Illuminating Color est une crème-gel colorante sans ammoniaque, enrichie à l’huile d’Argan et à la Kératine. Elle assure des couleurs intenses, des reflets lumineux et une parfaite couverture des cheveux blancs. Sa formule révolutionnaire sans ammoniaque convient aux cuirs chevelus les plus fragiles, tout en garantissant une excellente tenue de longue durée. Sa vaste gamme de nuances offre des reflets intenses d’une grande brillance pour des cheveux sains, resplendissants et illuminés.
Fermer le menu